à propos de nous

Ana est née au Mexique où elle a vécu jusqu’à l’âge de 18 ans. C’était une enfant au sens artistique, intéressée par la nuance des couleurs, la peinture et le dessin. La mère d’Ana, enseignante dans le primaire, l’a toujours encouragée à participer aux préparations culinaires. C’est ainsi qu’elle a développé son goût pour la cuisine et une passion pour la pâtisserie dès son plus jeune âge.

Son objectif en arrivant à Montréal était d’apprendre l’anglais et le français. Avec l’expérience culinaire variée que Montréal peut offrir, elle décide de s’inscrire aux cours de cuisine à la Pearson School of Culinary Arts (Pearson école des arts culinaires). Diplôme en main et après une expérience professionnelle en cuisine, elle s’aperçoit que cela ne lui suffit pas. La pâtisserie l’attire, elle décide alors de retourner sur les bancs de l’école.

Ana a travaillé dans de prestigieux restaurants et hôtels, à Montréal mais aussi à Cancun, sa ville natale. Après avoir été pendant 3 ans la chef pâtissier d’un hôtel de luxe de Montréal, Ana connaît le bonheur d’être mère. Essayant de concilier passion pour la pâtisserie et vie de famille, Ana décide alors de créer “Ana Velazquez Cake Design”